FormAt Quatre chante pour Amnesty International
FormAt Quatre, c'est la rencontre d'une fille et de trois garçons. Chacun chantait dans son coin, mais tous les quatre avaient la même passion pour la chanson française. S'ils ont commencé à chanter Brassens, Brel, Ferré, Moustaki, Ferrat seuls ou au sein d'autres formations ils se sont vite pris au jeu d'écrire leurs propres chansons.
Rien ne laissait présager leur rencontre. C'est pourtant après un concert privé auquel ils participaient, qu'ils ont décidé de tenter l'aventure et de mettre leurs talents dans le même panier en créant FormAt Quatre, offrant une palette de chansons aux couleurs graves, poétiques ou drôles. Leurs univers personnels, qui se complètent et s'imbriquent, donnent à leur spectacle, son caractère original
Quelques années maintenant qu'ils se produisent sur les scènes de la région, privilégiant les petits lieux parce qu'ils se sentent plus près du public, sans pour autant délaisser les salles plus conséquentes. Pour eux, chanter, c'est d'abord un bon moment partagé avec les spectateurs. Pas surprenant qu'un public fidèle les suive depuis la naissance du groupe.
FormAt Quatre chante pour Amnesty International*, samedi 11mars 2017, 20h30, Le Rexy à Riom
*Amnesty International, mouvement d’opinion qui lutte pour la défense des Droits humains partout dans le monde, met actuellement l’accent sur les droits des migrants.
Renseignements au 06 61 09 39 01